vendredi 2 octobre 2009

Etagère pratique et maligne pour enfants


Etagère pour enfants
Ce n’est pas évident de tout ranger quand il s’agit des jouets des enfants !! Croyez-moi, je m’y connais !!!
Trouver en tout temps des paniers qui finissent par s’entasser, ben cela ne fait pas du tout joli joli. Finalement, je me suis rabattu sur une étagère !!
C’est plus intéressant niveau coup d’œil et au moins tout à l’air d’être bien rangé. Le modèle sur lequel j’ai flashé est super.

Je peux non seulement ranger les livres, mais aussi les jouets grâce aux bacs disponibles sur l’étagère. Si vous voulez le voir, alors rendez-vous http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-anniversaire_etagere-pour-enfant-a-gagner-692.html. Si vous aimez le modèle, comme moi, vous pouvez jouer au jeu-concours qui vous permet de la gagner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire