lundi 4 janvier 2010

Le Chevalier noir


Le jeu "Le Chevalier noir"

Si vous n'avez rien à faire, pourquoi ne pas jouer à « Le Chevalier Noir » sur jeuxdroles.fr ? Ce jeu vous permet de vous mettre dans la peau d'un chevalier en armure noire au service de son roi. Sa mission est de ramasser autant de taxe des paysans pour son souverain.

Ce que j'ai aimé avec ce jeu, c'est qu'en incarnant cette brute, je peux massacrer tout sur mon passage ! Avec son bâton, le chevalier frappe tous ceux qui se présentent devant lui pour leur soutirer des sous. Le plus de sous accumulés, on peut acheter le plus de produits dans la boutique d'armes.
Une des armes les plus nécessaires, à mon avis et selon mon expérience, c'est la potion magique. Il ne faut jamais être sans cela. Cela nous protégera contre tout éventuel tour joué par les paysans.
Moi, j'ai été changé en cochon. Je n'ai vraiment pas aimé. Je me suis arrêté au niveau 5, mais j'ai bien l'intention de remettre cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire