mercredi 20 janvier 2010

Le jeu que vous attendez toutes !

Bayonnetta
Tout le monde a certainement dû entendre parler de Bayonnetta, ce super jeu qui vient de sortir. Vous serez sûrement intéressés de savoir que gameintv.fr organise un jeu-concours qui consiste à voter pour l’une des trois candidates qui incarnent le mieux ce personnage magique qu’est Bayonnetta. Fastoche n'est-ce pas ? Ce qui est trop top dans tout cela, c’est que si nous sommes tirés au sort, nous pourrons gagner un des 20 super jeux de Bayonnetta. D’ailleurs, moi j’aimerais bien incarner la belle Bayonnetta et combattre les anges en faisant usage de différentes armes, de pouvoirs magiques et même de mes cheveux dans cette grande lutte.Dommage, je ne crois pas que mon corps serait approprié pour cela! En tout cas, ce jeu promet de nous donner la chair de poule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire