lundi 17 janvier 2011

Ma maison complètement relookée grâce à Kdoalacarte.











Ma maison complètement relookée grâce à Kdoalacarte.

L’année 2011 s’annonce plutôt positive avec un relooking complet de ma maison. J’ai envie de me débarrasser de tous les anciens meubles et de m’en procurer des nouvelles ; des meubles super tendance afin de donner un look actuel à ma maison. Un petit tour sur mon site préféré, Kdoalacarte, car je trouve que ce dernier dispose de tout ce dont j’ai besoin pour rénover complètement mon intérieur ; de plus, cela ne me coûtera pas grand-chose.
En premier lieu, je commencerais par la salle de séjour ; je balancerais le vieux canapé qui date de la préhistoire pour un canapé angle. Je trouve que ce dernier irait bien avec une table basse amovible. La commode antique m’a tout de suite plu, donc j’aimerais bien l’avoir également. Pour finir, je pense que ce miroir design apportera une petite touche d’élégance à ma décoration moderne. Qu’en pensez-vous ?
Le canapé angle est tout fait exceptionnel ; avec un matelas en mousse, il est doté d’un espace de rangement. Et d’un revêtement imperméable qui est en microfibre traitée anti-tâches. Quant à la table basse amovible, elle est une pure merveille et elle est splendide ! Quant à la table basse à plateau à plateau amovible, elle dispose de tableaux de plusieurs coloris interchangeables. Sous les plateaux, je pourrais ranger les magazines.
Je placerais la commode antique contre le mur, en face du canapé angle. Celle-ci est dotée de trois tiroirs avec serrures et poignets ; elle est disponible en plusieurs coloris. J’ai choisi un miroir, un objet classe et classique, qui ajoutera une touche d’élégance à ma nouvelle décoration. Voilà, ma salle de séjour serait remise à neuf. Je crois que cela va faire des jaloux dans mon entourage. Hihi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire