mardi 8 février 2011

Les superbes cadeaux pour les petits.






Les superbes cadeaux pour les petits.

Mon cher petit neveu aura bientôt 6 mois. Comme ma sœur ne s’y connaît pas très bien, elle m’a demandé de faire quelques recherches sur le net pour savoir comment faire la diversification alimentaire pour bébé. C’est ce que j’ai fait, j’ai pensé que ce qu’il fallait à ma sœur, c’était le « Baby cook ». Elle n’aura plus besoin d’acheter de petits pots au supermarché. Elle pourrait elle-même faire des purées pour le petit gourmand.
Comme je tenais à lui offrir un parc pour mon petit neveu, j’ai trouvé ce qu’il me faut sur Kdoalacarte. Quand sa maman sera occupée à faire le ménage ou la cuisine, elle déposera le petit bout dans le parc ludique pour qu’il s’amuse un peu. Il jouera en toute sécurité et la maman vaquera sereinement à ses occupations. Le parc est bleu avec des motifs colorés rouge et vert. Il peut également se transformer en cabane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire