vendredi 11 mars 2011

Un voyage à Venise.


Un voyage à Venise.

J’envisage un prochain voyage à Venise. Il semblerait que les voyages forment la jeunesse… Étant moi-même à la fleur de l’âge, eh bien les amis, je compte bien le rester, lol. Parmi les offres alléchantes sur Kdoalacarte, je dois dire que c’est Venise qui m’a d’abord interpellé. Cela doit être le côté romantique qui sommeille en moi, lol.
Qui aura la chance de m’accompagner lors de cette nouvelle aventure ? Ce serait peut-être une ex-copine qui aura la possibilité d’être avec moi pour aller à la découverte de la ville des amoureux. Cela pourrait nous aider à renouer avec le passé, qui sait... En attendant d’avoir entre les mains les billets du vol, je laisse mon imagination vagabonder !
Les endroits que je visiterai seront certainement La Tour de l’Horloge, le Rialto et le Palais Grazzi. En plus, je prendrai le temps pour faire du shopping et pour me reposer. Hihi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire