vendredi 17 juin 2011

Le fabuleux DVD « Therapie de couple ».



Le fabuleux DVD « Therapie de couple ».

Comme je m'ennuyais affreusement, je me suis repassé le fabuleux DVD « Therapie de couple ».Ce film qui regroupe mes acteurs préférés dont Vince Vaugh, Kristen Bell, Jason Bateman et Kristin Davis, m'a fait passer un super moment de détente. Une comédie vraiment délirante avec comme histoire de fond une thérapie de couple pour les deux couples d’amis.
Pour ces couples, la rupture semble presque inévitable. Afin d’essayer de sauver leurs mariages, ils se sont inscrits pour une thérapie de couple qui se fera sur une petite ile paradisiaque. Pour bénéficier du tarif de groupe, ils ont insisté auprès de leurs amis afin qu’ils les accompagnent. Ces derniers ont finalement accepté dans l’unique but de profiter des activités que propose l’établissement de luxe. Mais une fois arrivés sur place, ils découvrent que la thérapie n’est pas optionnelle, mais obligatoire.
Si vous cherchez une comédie, vous allez vous régaler avec le DVD « Thérapie de couple » !
Bon visionnage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire