jeudi 22 septembre 2011

Une magnifique chaine en argent !


Une magnifique chaine en argent !

Vous trouverez sur Kdoalacarte, une multitude d’idées-cadeaux originales. Ce site vous propose, par le moyen d’un tirage au sort, des lots pour tous les âges et tous les goûts. Je suis accro aux jeux-concours et Kdoalacarte est de loin mon site préféré. J’ai récemment participé pour tenter de remporter une chaine accompagnée d’un pendentif en argent. C’est le cadeau que j’offrirai à ma copine pour son anniversaire. Devant un tel bijou, elle sautera de joie !
La chaine en argent fait 42 cm et ne passera pas inaperçue. Elle est dotée d’un pendentif composé de deux cœurs, dont le plus petit est serti d’une vingtaine de diamants. Pour concourir sur Kdoalacarte, je me suis inscrit et j’ai envoyé un SMS pour tenter de rafler ce lot. J’espère que la chance sera de mon côté. Si vous cherchez des idées-cadeaux, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire