mardi 29 novembre 2011

Des cadeaux à vous couper le souffle



Des cadeaux à vous couper le souffle

En flânant sur le Net, je suis tombé sur un superbe concours sur Facebook. En effet, le jeu a débuté le 15 novembre et prendra fin le 15 décembre. Heureusement pour moi qu’il reste encore du temps pour y participer. À savoir que ce dernier met en jeu des casquettes, des tabliers et des sacs tendance avec le logo de différentes régions. Personnellement, mon coup de cœur est pour le premier prix, un séjour en amoureux aux établissements Relais & Château de la Côte Saint-Jacques à Joigny. Cela fera une ingénieuse idée-cadeau à offrir à celle qui fait battre mon cœur… Ne trouvez-vous pas ?
J’ai donc cliqué sur « J’aime » sur la page officielle de Bourgogne Tourisme sur Facebook pour valider ma participation ! Je croise les doigts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire