lundi 7 décembre 2009

La table d'illusion


La table d'illusion
Croyez-vous à la magie ? Moi j‘ai toujours été fasciné par les maîtres de l’illusion et la magie. Je ne la pratique pas, mais j’aime bien assister à des représentations et autres spectacles de magie.
C’est vraiment un univers fascinant. En flânant sur kdoalacarte l’autre jour, j’ai vu qu’ils avaient mis en jeu une table d’illusion. J’ai été tout de suite conquis !! Il y a de quoi aussi !
Je la trouve absolument géniale.
Non seulement elle représente une idée de déco atypique, mais elle a une apparence vraiment originale. On croirait qu’elle se tient en l’air toute seule. Même si on n’est pas intéressé par la magie, cette table peut être, pour n’importe qui, une pièce unique dans sa déco. Si on aime collectionner les meubles rares ou les meubles contemporains, c’est bien le meuble qu’il faut avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire