jeudi 24 décembre 2009

Puzzle de Noël pour enfants



Puzzle de Noël
L'autre jour, une amie me demandait s'il existait des jeux de Noël pour les petits sur le net.
Je lui ai répondu « oui » et je suis parti lui trouver quelques adresses sur le net. Elle n'a pas été déçue. Un des jeux sur lequel je suis tombé pendant mes recherches est un puzzle de Noël que j'ai trouvé sur uptoten.com. En effet, sur cette adresse il y a plein de puzzles auxquels les petits garçons et les petites filles peuvent jouer.

Je trouve que ce genre de jeux incite les enfants non seulement à manier l'outil informatique, mais aussi à réfléchir. Ce qui est bien aussi avec ce puzzle de Noël, c'est que le niveau de difficulté est parfaitement adapté aux enfants de 6 à 7 ans. L'image est très colorée et sera très appréciée des tout petits.
Je vous recommande ce jeu et tout ce que vous trouverez sur cette adresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire