vendredi 20 août 2010

En avant pour une partie de Kite-surfing !

Kite-Surf
Ayant un gout particulier pour les sports à sensations fortes, j’ai récemment découvert une nouvelle passion : le kitesurf. Je l’ai essayé il y a quelques jours et j’ai bien aimé. Cependant, je ne possède malheureusement pas mon propre équipement. Je comptais me procurer une planche et un kite, quand j’ai vu qu’il y avait justement un kit de kite-surf à gagner sur Kdoalacarte. Je me suis dit que j’avais de la veine en ce moment, hihi. Et comme je participe souvent aux jeux-concours, j’ai décidé de tenter ma chance et le gagner. De cette façon, j’économiserai l’argent et achèterai quelque chose d’autre avec. Qu’en dites-vous ? Je croise les doigts pour que je le remporte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire