lundi 6 septembre 2010

Le cadeau parfait pour les gourmands.

Cadeau gourmand

C’est connu que les hommes ne sont pas vraiment forts pour chercher les cadeaux, n’est-ce pas, messieurs ? Pour moi, c’est un vrai casse-tête quand j’ai à offrir un cadeau. Je peux passer des heures à flâner devant de nombreux magasins sans trouver quoi que ce soit. Et puis, on ne peut pas écarter la possibilité que la personne n’aime pas vraiment le présent qu’on a passé des heures à chercher, lol. J’ai donc trouvé un cadeau exceptionnel qui va certainement plaire à la personne. Il s’agit d’un panier « foie gras ». Le panier contient un assortiment de bonnes choses comme du chocolat, du foie gras de canard et tout un tas de trucs qui met l’eau à la bouche. Qui pourra résister à tout cela ? Pas moi en tout cas, lol. Ne trouvez-vous pas que c’est un cadeau qui sort vraiment de l’ordinaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire