lundi 27 septembre 2010

Le fabuleux DVD « I love you Philip Moris »



Le fabuleux DVD « I love you Philip Moris »

J’adore les films avec le célèbre Jim Carrey ! Il ne manque surtout pas d’humour et c’est un excellent acteur ! En passant, j’ai adoré « Yes man » et « Bruce tout-puissant », entre autres. J’ai fait une petite recherche sur Kdoalacarte, j’ai trouvé que le DVD « I love you Philip Moris » était disponible. J’ai vite fait de jouer pour l’avoir.
Le film « I love you Philip Moris » est une comédie qui ne manque surtout pas de romantisme… Steven (Jim Carrey) fait un terrible accident de voiture. À la suite de cela, il décide de tout changer dans sa vie actuelle et d’assumer sa véritable identité. Il laisse derrière lui sa femme et ses enfants. C’est à Miami qu’il a refait sa vie avec son nouveau petit ami, Jimmy… Comme la vie qu’il mène est au-dessus de ses moyens, il devient un arnaqueur ! Pas de chance pour lui, car il se fait prendre et devrait purger une peine de prison au Texas. La vie de Steven n’a plus aucun sens jusqu'à ce qu’il rencontre Philip Moris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire