lundi 18 octobre 2010

Des DVD et des Blu-ray « Freddy : les griffes de la nuit ».






Des DVD et des Blu-ray « Freddy : les griffes de la nuit ».

Aimez-vous les films d’horreur, ceux qui vous font avoir la chair de poule ? Moi, je les adore ! Le film « Freddy : les griffes de la nuit » ne fait pas exception… Actuellement, sur Mtv.fr, il y a des PS3, des DVD et des Blu-ray du film « Freddy, les griffes de la nuit » qui sont mis en jeu. J’ai trop hâte de pouvoir visionner ce film, je me suis inscrit pour tenter ma chance pour obtenir l’un de ces prix. Quoique je ne serais pas déçu, même si je reçois la PS3 en cadeau.:)
Le film « Freddy : les griffes de la nuit » nous raconte l’histoire de 5 jeunes qui font, chaque soir, un cauchemar terrifiant. C’est celui d’un homme défiguré par le feu avec de longues griffes d’acier qui vient leur hanter. Autre particularité de ce mystérieux personnage est sa voix d’outre-tombe qui leur glace le sang dans les veines. Wes Craven, considéré comme « Le maître de l’horreur », réalisateur de ce film, vous propose un scénario débordant de suspense et agrémenté de scènes effroyables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire