mardi 19 octobre 2010

Des prix high-tech


Des prix high-tech

Connaissez-vous le Virginmega.fr, le site expert en musique ? Ce site vous offre d’acheter de la musique en ligne et de télécharger vos clips vidéo préférés. Aussi, vous trouverez les tubes du moment. Vous avez la possibilité de télécharger des séries cultes ou des films.
Êtes-vous au courant que Virginmega.fr a, tout récemment, ouvert une nouvelle version de son site Internet ? Si ce n’est pas le cas, je vous laisse le découvrir. Si vous faites déjà partie des milliers de gens inscrits sur ce site, dépêchez-vous de vérifier votre courrier électronique, car vous serez peut-être parmi les gagnants. Pour ceux qui souhaitent y participer, veuillez remplir le formulaire d’inscription.
Le jeu-concours s’intitule « Je vérifie si J’ai gagné », et vous offre par tirage au sort des prix high-tech. Voici la liste des prix : un iPad, un livre électronique, 5 iPod nano, 10 casques Conga, 1 an de musique, ou encore 500 albums à télécharger gratuitement. Personnellement, j’ai un petit penchant pour les 500 albums à télécharger, j’aimerais bien que ce cadeau me tombe dans les bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire