lundi 6 décembre 2010

Idée-cadeau : L’eau de toilette et l’eau ressourçant.


Idée-cadeau : L’eau de toilette et l’eau ressourçant.

Tout récemment, j’ai fait une nouvelle rencontre et comme les cadeaux vont de pair avec la séduction, enfin, c’est ce qu’on m’a dit, je veux offrir un cadeau à ma princesse ! Pour le premier rendez-vous, je ne vous dis pas comme j’ai hâte que ce jour arrive, mais je ne vous cache pas mes appréhensions. On m’a conseillé de lui offrir quelque chose pour le jour J. Cela s’avère être un vrai casse-tête. Finalement, j’ai pensé qu’un parfum haut de gamme lui fera certainement sauter de joie et qu’ensuite qu’elle sautera dans mes bras. Hihi. Comme par enchantement, j’ai trouvé le cadeau que j’aimerais lui offrir. Il s’agit soit d’une eau de toilette Nina, de Nina Ricci, ou d’une eau ressourçant de Clarins. Pour participer, j’ai recommandé la page à tous mes amis, puis je ferai un mail qui précise combien de personnes ont adhéré à ma demande afin de valider ma participation sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire