vendredi 10 décembre 2010

Un voyage pour deux en Égypte.


Un voyage pour deux en Égypte.

Aimerez-vous découvrir l’Égypte, le pays des Pharaons ? Pour ma part, c’est un voyage qui est déjà programmé pour les fêtes de fin d’année sauf que par manque d’argent, c’est un projet qui peut tomber à l’eau. Ce seront les vacances bien méritées ^^…
La chose que je ferais en premier, c’est certainement d’aller voir les pyramides ! Certains de mes amis m’ont suggéré de faire un tour au village Pharaonique. Également, j’ai hâte d’aller découvrir la fameuse ville de Gizeh qui est réputée pour ses nombreuses pyramides et du Sphinx, le symbole d’Égypte et d’une civilisation antique.
Le séjour en Égypte s’avère être une destination romantique avec une balade sur le Nil. Ce dernier nous offre un dépaysement complet. J’aurais peut-être la chance de visiter les temples de Louxor et Karnak avec la vallée mortuaire des rois et des reines. J’en profiterais aussi pour visiter l’Hurghana. En attendant de remporter le prix qu’offre Kdoalacarte, je vais me procurer mon appareil photo ! Hihi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire