vendredi 20 mai 2011

Coffret cadeau : plaisirs en Duo.


Coffret cadeau : plaisirs en Duo.

Ça m’a vachement étonné de savoir qu’il existait des coffrets-cadeaux spécialement pour les amoureux ! Comme mon couple ne va pas très bien, je fais actuellement des recherches sur le Net pour trouver des idées afin de savoir comment raviver la flamme d’antan. Et même après avoir pris connaissance du mode d’emploi, j’hésite à me lancer, car je ne sais pas si cela va marcher ou pas. Cela dit, qui ne risque rien n’a rien ! Pour essayer de maintenir la passion de nos débuts, j’ai donc opté pour des surprises qui pourraient faire des étincelles dans nos vies :) En effet, j’ai craqué pour le coffret-cadeau : plaisirs en duo. Je pense que c’est justement ce qu’il me fallait ! Pour info, il regorge de surprises avec plus de 50 activités à faire à deux. Un diner aux chandelles, des balades à deux, des moments de détente au spa, des massages revitalisants et une nuit qui risque d’être inoubliable dans un luxueux hôtel ! Espérons que Cupidon nous aidera à remonter la pente :) En tout cas, le moins que je puisse dire c’est que le coffret-cadeau tombe à pic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire