vendredi 6 mai 2011

Une magnifique piscine hors sol.


Une magnifique piscine hors sol.

J’en ai toujours rêvé, mais ce n’était qu’en rêve parmi tant d’autres. Je ne pensais pas qu’il se réaliserait, mais j’ai eu de la chance d’être tombé sur un jeu fantastique sur Kdoalacarte. En effet, ce dernier met en jeu une magnifique piscine hors sol comme j’en ai toujours voulu !
Je m’imagine déjà les baignades et les longues heures de détente les après-midis ensoleillés dans la piscine hors-sol mdr ! J’inviterais également des amis. Ah ! C’est sûr ça fera des jaloux lol^^
Pour info, la superbe piscine hors sol est ovale et peut tenir jusqu'à 30 m3 d'eau. Quant à sa dimension, elle fait 80 cm en longueur et 400 cm en largeur. On l’installera dans le jardin juste derrière ma maison. Les petits pourront ainsi s’agripper à l’échelle en inox avec 4 marches en bois pour leurs va-et-vient dans la piscine. Par ailleurs, la filtration d’eau se fait grâce à la platine filtrante et il y a aussi une couverture à bulles qui est offerte. Très commode durant l’été !
Je suis plus que convaincu par cette petite merveille ! Souhaitez-moi bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire